Chers parents, désormais consultez la moyenne de vos enfants sur notre site internet. | Des cours sont disponibles de la 6ème à la Tle sur notre plateforme |
Card image

Tous les cours , exercices et corrigés sont disponible ici

Le secondaire : Premier cycle

Le secondaire premier cycle est le premier niveau du cycle secondaire. Il regroupe les classes de 6ème, 5ème, 4ème et la 3ème.

Avec notre plateforme, vous avez des cours et exercices complets permettant aux élèves non seulement d'apprendre et approfondir leurs connaissances, mais aussi de les préparer à l'examen du BEPC.

Cliquez sur le niveau souhaité pour afficher les cours

Le secondaire : Second cycle

Le secondaire second cycle est le deuxième niveau du cycle secondaire. Il regroupe les classes de 2ndeA, C, 1èreA, C, D, et Tle A, C, D.

Avec le Lycée Leboutou, le second cycle se passe tranquillement avec des cours et exercices conçus pour aider les élèves à une meilleure compréhension des leçons et un renforcement des acquis.

Le Second cycle s'achève avec l'Examen du BAC. Lycée Leboutou vous donne les outils de préparation pour réussir à cet examen.

Cliquez sur le niveau souhaité pour afficher les cours