Chers parents, désormais consultez la moyenne de vos enfants sur notre site internet. | Des cours sont disponibles de la 6ème à la Tle sur notre plateforme |
Card image

Fonctionnement du Lycée Leboutou

Fonctionnement     

Sont admis à participer au concours, les ouvriers qualifiés de chaque corps de métier pré-sélectionnés à compétir en Côte d’Ivoire.  Pour participer au concours, tous les candidats doivent être âgés de plus de  21 ans. Toutefois, à titre dérogatoire cette limite peut être portée à changement selon les organisateurs. À cette fin chaque candidat devra s’inscrire obligatoirement par INTERNET à l’adresse : http://www.meilleursouvriersdecotedivoire.net. 

        Cette préinscription permet l’édition d’une FICHE D’INSCRIPTION avec un N° de CANDIDAT(E), cette fiche est soumise aux signatures pour accord des divers candidats. Un(e) candidat(e) n’ayant pas obtenu le titre «Meilleurs Ouvrier de Côte d’Ivoire » peut se représenter une seconde fois dans son métier, s’il remplit les conditions d’âge et d’éthique exigée par le règlement intérieur. Les lauréats ayant obtenu le titre national de «Meilleurs Ouvriers de Côte d’Ivoire dans leur corps de métier » avec un Prix spécial deviennent des ambassadeurs nationaux de valorisation et de promotion de leur corps de métier. Les dossiers physiques pourront être déposés au siège d’ETIA Communication.